• Bonjour et bienvenue

     

    piano test t

    Vous êtes sur le site officiel de l'auteur / compositeur / interprète Michel de Montigny.

    Ce site regroupe l’ensemble de ses œuvres musicales au format mp3, ainsi qu'une liste exhaustive documentée: photos, vidéos et actualités entourant l'artiste.

    "Je vous invite en toute humilité, à partager mes compositions et intréprétations, à découvrir mes anges, mes amours et ma musique". MDM
     

    Titres à la UNE

    Michel de Montigny & Steve barakatt, deux performers réunis - 25 Octobre 2011

    steve_barakattC'est à l'occasion de l'enregistrement de son album « J’ai besoin d’un ange » à Québec en Février 2002, que Michel rencontra pour la premère fois M.Steve Barakatt. Cet enregistrement à été réalisé a cette époque, avec le concours de l'Orchestre Symphonique de Quebec, dirigé par M.Gilles Ouellet et accompagné par M. Steve Barakatt au piano sur le titre "Remember who loves you". Steve a d’ailleurs ajouté toute sa sensibilité sur cette tellement belle et nostalgique mélodie. Lire la suite

    ---------------------------------------------------

    Titre "Remember who loves you" - 09 Octobre 2011

    angehomme"Je dédie cette chanson à mon ami Andrew Dupont. Je ne t'oublierai jamais". MDM - Ces textes furent écrits lorsque... Lire la suite

     
    ---------------------------------------------------
     
    Titre "Season's Greetings" - 08 Octobre 2011
     
    seasons greetingsLa chanson “Season's Greetings” a été composée la veille de Noel après une grande peine d’amour.... Lire la suite
     
     
    ---------------------------------------------------
    Au dessus de la tempête
    au desssus de la tempète

    Ce dessin représente le personnage de l’Intrus et c’était mon habit de scène dans le band « La cinquième symphonie » dans les années 77 c'est vous dire .... Lire la suite

    ---------------------------------------------------

    4 titres à découvrirs

    piano-grand
    jacquette parole d'amor
    Seasons greating roots grove Parole d'amor
    imagesca1xh3x7
    rock
    Get real the song King of thr assholes kingdom

    ---------------------------------------------------

    Projet Opéra "Searching for my Angel"

    Intro musicale du projet Opéra "Searching for my Angel". Musique interprétée par l'orchestre symphonique de Montréal. Découvrez l'ampleur de ce projet, en vidéo, audio, photos et quelques dessins de maquettes. Voir le projet Opéra

     

    Les VIDEOS du moment...

    MdM - Dernière vidéo publiée le 1er décembre 2011

    Au mois d'octobre dernier, j'ai commencé à écrire une chanson intitulée: What you're asking me. Ne l'ayant terminé, 2 jours plus tard par l'influance de la même émotion j'écrivais une toute nouvelle et complète pièce: Je n'ai jamais cru qu'u jour. Je ne pouvais la chanter car trop d'émotions m'empêchaient de le faire. Mais ainsi va la vie, il faut pouvoir en tourner les pages et poursuivre sa vie. J'offre cette chanson à tous ceux qui comme moi ne savent comment quitter l'amour.... Merci

     

    --------------------------------------------------- 

     

     

     

    Toute l'actualité MdM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :