•  

    $(kgrhqyoknee2,gq3wfnbnse0spt-q~~0_1Titre album: J'AI BESOIN D'UN ANGE
     
    Avec Michel De Montigny, on aborde de la grande musique et on a mis le paquet. Pochette triple avec livret de 13 pages, participation de Ginette Reno sur une des chansons et de Patrick Norman sur une autre. Sur 3 des pièces il est accompagné par l’Orchestre Symphonique de Québec avec un chœur gros comme ça.Il se permet de chanter en français, anglais et italien.
             
    No Titres Paroles Piste de lecture Durée
       
     
       
    1 Qui viendra file_extension_pdf
    2:07
    2 J'ai besoin d'un ange file_extension_pdf 3:53
    3 A deux (Duo avec ginette reno) file_extension_pdf  3:56
    4 Quand tu m'aimes file_extension_pdf  5:11
    5 Ma vérité file_extension_pdf  4:20
    6 Il faut (Duo avec Patrick Norman) file_extension_pdf  3:28
    7 Belle étrangère file_extension_pdf  4:26
    8 Sans toi
    file_extension_pdf 
    4:51
    9 Treasure of life file_extension_pdf  4:19
    10 Remember who loves you file_extension_pdf  4:13
    11 I suoni che non sento file_extension_pdf  4:58
    12 Impossible to reach you file_extension_pdf 7:07
             
    commander_s

     


    votre commentaire
  •  

    angehomme

    Michel a écrit cette pièce le jour où son meilleur ami souffrant d’un cancer lui partageais : « Svp protège ma famille lorsque je mourrai ».Cette pièce est sur l’album j’ai besoin d’un ange et s’intitule « Remember who loves you » Andrew devait assister à l’enregistrement de l’Orchestre Symphonique mais il est décédé une semaine avant.

    Michel l’a interprétée à l’église aux funérailles, et une deuxième fois lors de l’enregistrement de la chanson.

    Et Michel en s’adressant aux musiciens comme suit : "Cette chanson a été écrite pour Andrew Dupont 46 ans et père de 3 enfants. Il n’était ni un héros, ni un missionnaire, ni un prophète, ni un millionnaire, mais il était installateur de téléphone Centrex pour Bell, et il était mon ami avec qui tous les weekends j’allais à la pèche, et avec qui nous veillions autour de feux de camps et qui chantait très mal et fort, et avec qui nous avons vus grandir les enfants. Il était un héros pour sa femme, ses enfants, et ses amis, et pour moi, car il ne jugeait point et aimait la vie".

    Et en terminant, il devait être ici aujourd’hui mais la vie en a décidé autrement. » Après ce message aux musiciens, ils se mirent à frapper leurs arches sur leurs instrument en guise d’applaudissement. Et soudainement la musique prit forme, comme si Andrew avait été présent, répétant sa phrase fétiche avant d’aller se coucher : « Remember who loves you Buddy ». Michel n’a jamais rejouée cette chanson depuis, mais le fera le 21 Octobre 2011, a l’occasion de la soirée Vins et Fromages au profit de la fondation « Les Amis du Crépuscule »

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • angel2
     
    sfma 14
     sfma 13
    sfma 2
    sfma 3
    sfma 5
     sfma 1
    sfma 12
    sfma 2

    votre commentaire
  • L'opéra Searching for my Angel


    votre commentaire
  • En créant cette rubrique "Mon Actualité", j'ai eu envie de partager avec vous quelques moments rares, comme par exemple: vous proposer mon humeur musicale du moment, vous raconter l'histoire d'une chanson, vous présenter des photos ou vidéos de moi dans mon studio ou ailleurs, vous présenter mes amis musiciens, vous parler de mes rendez vous avec le public et bien d'autres moments à découvrir..... Alors, si vous le voulez bien, partageons ses moments rares et communquez moi vos commentaires. Merci a vous tous. MDM 

    votre commentaire